7.8.06

032 Padre Pio

032

St Padre Pio
Prière à la Vierge Immaculée

Ô Mère, mets en moi cet amour
qui brûlait en ton cœur pour ton Fils.
Moi qui suis faible,
j'admire le mystère de ton Immaculée Conception.
Je le désire ardemment :
purifie mon cœur pour qu'il puisse mieux aimer Dieu ;
purifie mon esprit pour qu'il puisse s'élever à lui
et le contempler, l'adorer et le servir en esprit et en vérité ;
purifie mon corps pour qu'il devienne
un tabernacle moins indigne de le recevoir,
lorsqu'il vient à moi dans l'Eucharistie.


Source : saint.padre.pio.free.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe matinée à tous,

En premier lieu , offrez-moi l'occasion de vous démontrer mon appréciation pour toutes les formidables connaissances que j'ai trouvées sur cet cool phorum .

Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

J'habite à Whitby, canada . J'ai 41 ans et j'éduque quatre très gentils enfants qui sont tous âgés entre cinq ou 11 ans (1 est adopté). J'aime particulièrement beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur donner les articles qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Je vous remercie dors et déjà pour toutes les palpitantes débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le portuguais et je tempte d'apprendre mais c'est très difficile!

A plus tard

Arthru